Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3.FeatP
6 septembre 2007

Afghanistan

Je suis totalement contre l'intervention Canadienne en Afghanistan.Je crois que les canadiens n'ont rien a voir avec la guerre entre les États-Unis et l'Afghanistan. Les Canadiens n'auraient pas du se mêler a ce conflit . Je crois que les canadiens ont voulu se joindre aux États-Unis , pour avoir ce pays riche et puissant , de leur cotés.Ils veulent surement essayer de soutirer les ressources de l’Afghanistan et c’est pourquoi ils se sont mis ennemis avec eux. Les canadiens ,  fracasses des portes et use de violence. Les canadiens recherche les Talibans dans le but de les exterminer . Ils s'allient au États-Unis , car ceux-ci on instisté pour qu'ils le fassent.La participation a une telle guerre pourrait mettre dans le pétrin le Canada. Certains soldats canadiens se sont même fait tuer ,et certains ont été blessés récemment. Les Afghans , conscient que le Canada est allier avec les États-Unis , pourrais se venger sur notre pays.On se met a dos un pays qui ne nour a rien fait personnellement.On défends les Etats-Unis, pour nous assurer une protection , car tout le monde sait que les Etats-Unis sont tres puissant au niveau mondial. Cette mission est sencer être une mission de paix mais j'ai l'impression qu'elle encourage la violence plus qu'autre chose.Cette guerre ne servira surement pas a rétablir la paix. De plus, l’intervention des Canadiens ne fait que faire progresser la guerre au lieu de l'arrêter.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité