Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3.FeatP
11 février 2008

Sinik au Québec

Le rappeur francais Sinik est venu faire un tour au Québec vendredi dernier.Il donnera quatre spectacles dans notre région avant de retourner dans son pays, a la grande joie des fans québécoises.Il vient tout juste de sortir un cd justement qui est certifié disque d'or. Personnellement j'aurais adoré aller voir son spectacle car je trouves que c'est un chanteur de talent. En espérant qu'il revienne bientot.

Publicité
Commentaires
R
salut ton blog est super . Tu peux passer sur mon blog c sur les nouveautés Rap Fr et Us RNB et Reggaeton et laisses des commentaires s'il te plait c sur www.rapdu42000.skyrock.com<br /> <br /> Ps: si tu aimes mon blog mais le dans tes blogs favoris merci
Publicité
Publicité